À PROPOS DE BARAOHARA

 

Baraohara est une petite agence de services linguistiques fondée le 1er septembre 2012. Elle est dirigée par Ivana Barišić-Oharek, professeur de langue et de littérature croate et française, diplomée de la Faculté de Philosophie de Zagreb.

Depuis qu'elle est étudiante, elle traduit et corrige des textes. Elle a travaillé comme enseignante de français à l'école de langues "Svijet jezika-Vodnikova" et ponctuellement comme traductrice-collaboratrice pour la Radio-Télévision Croate (HRT). Elle a été pendant un an lectrice de croate à l'Institut National des Langues et Cultures Orientales (INALCO) à Paris pour l'ensemble des quatre niveaux du programme d'études.

Elle collabore avec plusieurs maisons d'édition croates renommées en tant que traductrice et correctrice. Elle traduis aussi pour les festivals de cinéma et de théâtre.

 

Baraohara collabore avec une série de traducteurs diplomés qui sont tous locuteurs natifs de la langue vers laquelle ils traduisent.

 

 

Amélie Nodilo est locutrice native du français, diplomée d'anthropologie et établie à Zagreb. Au sein de Baraohara, elle traduit, donne des cours de conversation en français, participe à l'organisation et au déroulement d'atelier de langue et collabore à la dynamique et au développement des activités de Baraohara.

Nos collaborateurs :

Hrvatska gospodarska komora
Arheološki muzej Istre
Klovićevi dvori
Ipsos Puls d.o.o.
Fakultet strojarstva i brodogradnje
Laudato TV
Nove boje media d.o.o.
Styria International
Algoritam
TopGear Hrvatska
RollingStone Hrvatska
Poslovni dnevnik
Hrvatski kuharski savez
VIDI-TO d.o.o.
Gremese Editore
Naklada Benedikta
Innovo DDB d.o.o.
Lusio d.o.o.
Hrvatska radiotelevizija
Dobbin
VoiceBunny
Deluxe Digital Studios
Make Creative Design Studio
Communicaid
Eurokaz
Tehnika d.d.
Brodarski institut d.o.o.
Ibis Grafika

© 2014 by BARAOHARA. All rights reserved